• Présentation de la Webmiss

    Alors bonjour tout le monde déjà, c'est moi la Webmiss.

    Je me présente, j'ai pour nom Laura, j'ai 14 piges. Dans ma vie j'ai plein de passions, comme la musique. Mais les plus grandes restent les sciences et l'écriture. Je suis très famille. C'est important pour moi. Mais ce qui l'est aussi, important dans ma vie, c'est mon idole, Christophe mae. Je l'aime énormément (pas pour amour, je suis pas une groupie), j'ai été le voir une seule fois en concert, pour mon anniversaire, c'était une soirée magnifique. Bon on s'en fou un peu de ma vie mais bon. J'ai besoin de parler, de raconter, d'écrire surtout. Ecrire c'est bien plus qu'une passion, c'est une grande partie de ma vie. Pourtant j'aimerais devenir Chirurgien ou Ingénieur Chimiste ou prof' de physique/chime & math. Enfin voilà. Pour compiler deux des choses qui compte pour moi j'ai créer ce blog, un blog ou je vais écrire une histoire (Fictive, je préfère préciser) sur Christophe mae. J'espère une chose, que vous déposerez des commentaires, et que je pourrais écrire assez bien pour que ça vous intéressent un minimum.

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :